Mac OSX 10.7.5 avec Firestorm et Imprudence

4 posts / 0 new
Last post
#1 Wed, 07/08/2013 - 22:50
No picture available
Guerlotte Jerome

Mac OSX 10.7.5 avec Firestorm et Imprudence

Bonjour,

J'ai un MacBook avec OSX 10.7.5 mais depuis quelque temps, Firestorm déclenche le ventilateur dès que je me logue, ça se met en surchauffe et le logiciel crash deux ou trois minutes plus tard ? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, faut-il augmenter la RAM , sachant qu'il y a déjà 4Go, y-a t-il une autre solution ?

Du coup, j'utilise Imprudence, mais je n'arrive pas à créer de panneau avec navigateur internet, je ne trouve pas l'option média, est-ce que quelqu'un sait faire ça sur Imprudence ?

Merci de vos réponses

Jérôme

Fri, 09/08/2013 - 09:45
No picture available
acryline Erin

Bonjour,

Bonjour,

Je n'ai pas de MacBook, j'ai un pc portable, mais je sais que les options graphiques de mon viewer doivent être paramètrées au minimum pour que le viewer ne plante pas. Donc peut être que ce serait une solution pour ton MacBook  ?  Tu paramètres tes options graphiques au minimum avant de te connecter à la grille et ensuite tu peux les augmenter progressivement pour voir ce que ta machine supporte... si c'est ça.

Sur Imprudence j'ai trouvé ceci sur le site :http://wiki.kokuaviewer.org/wiki/Imprudence:Features#Preferences_.2F_Set...

Media on a Prim(Released on 2011-04-02 in version 1.4.0 Experimental)
Added media interaction similar to Viewer 2′s Media On A Prim (MOAP), but still using parcel media only (not per-prim media like true MOAP has). Go to Preferences > Audio & Video, and enable “Media helper widget”. Then if you click on a prim displaying a video or web page, you will zoom in and see some new media controls. Also, web pages are interactive while zoomed in that way; you can click on links, scroll around, etc.

Essaie peut-être Kokua... je ne l'ai pas encore testé (honte) :) http://wiki.kokuaviewer.org/wiki/Kokua/Downloads

Acry

Fri, 09/08/2013 - 18:52 (Reply to #2)
No picture available
Guerlotte Jerome

Imrudence et media

Bonjour Acry,

Je te remercie pour tes réponses. J'ai effectivement réglé le graphisme au minimum sur Firestorm, mais ça ne change pas grand chose.

Pour Imprudence, je n'avais pas cette option car j'avais une version plus ancienne, j'ai téléchargé la nouvelle (1.4.0) effectivement, j'ai vu ce " media Helper widget" mais ça ne change rien les pages web n'apparaissent toujours pas sur les prim où je les ai mises en utilisant firestorm. par contre, j'ai trouvé dans le menu un "radar MOAP" qui fait la liste des pages web existantes sur la Sim et peut les ouvrir dans le navigateur. On avance un peu !

A bientôt,

Jérôme

Fri, 09/08/2013 - 20:55
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

voir singularity ausssi... ?

voir singularity ausssi... ?

sinon les media on a prim dependent de la lecture des medias sur le terrain.

normalement, par defaut, beaucoup de viewers bloquent les medias en lecture, donc il suffit de relancer les medias pour les voir apparaitre ou bien cliquer sur la face d'un objet qui possede un moap pour le lancer.

je sais que Yann Minh utilise osx avec firestorm, donc ce probleme peut eventuellement le concerner.