Viewer Firestorm pour MAC 10.5.8

9 posts / 0 new
Last post
#1 Fri, 17/05/2013 - 19:24
No picture available
Danielle Dussault

Viewer Firestorm pour MAC 10.5.8

Bonjour,

Après plusieurs essais, je me trouve incapable de faire fonctionner Firestorm sur ma version MAC qui est OSX 10.5.8.

La politique de fonctionnement est formelle, on me dit ceci :

Mac OSX 10.5 is not compatible with Firestorm 4.4.0

Quelle solution me proposez-vous ?

Danielle

Sat, 18/05/2013 - 15:31
No picture available
gill beaumont

osx 10.5

Hello, soit de passer a osx 10.6!!

Soit d utiliser une ancienne version de firestorm compatible, la 4.2.2 pour les opensim et mac sauf erreur.

Bonne chance

Gill

Sun, 19/05/2013 - 15:07 (Reply to #2)
No picture available
Danielle Dussault

Firestorm MAC ou Firestorm PC

Merci Gill,

Je dois me résoudre à me procurer la version OSX 10.6 sous Leopard pour pouvoir utiliser Firestorm sur le MAC. Même avec une ancienne version, cela ne fonctionne pas. J'ai aussi un PC et je devrai aussi me résoudre, pour l'instant, à utiliser le portable PC sur lequel je dois télécharger Firestorm. Je cours vite chercher le lien. Merci encore.

Danielle Dussault

Sun, 19/05/2013 - 15:43 (Reply to #3)
No picture available
Cheops Forlife7

tu as le lien direct ici

tu as le lien direct ici Danielle : http://www.francogrid.org/comment/384#comment-384

Sun, 19/05/2013 - 16:29 (Reply to #4)
No picture available
Danielle Dussault

Merci pour le lien Jenny, je

Merci pour le lien Jenny, je le conserve précieusement. J'ai téléchargé Firestorm pour le PC sans problème. J'ai réussi à paramétrer dans préférences mes données de connexion comme indiqué sur le tutoriel. Mais mon avatar apparaît sous forme de fumée ! Y a-t-il un truc pour le faire sortir des limbes ? :-) 

Danielle

Sun, 19/05/2013 - 17:11 (Reply to #5)
No picture available
Cheops Forlife7

CTRL ALT R furieusement lors

CTRL ALT R furieusement lors des premières connexions

Si pas mieux pour le nuage : aller dans l'inventaire, le petit + en bas : créer nouvelles parties du corps puis nouvelle silhouette. Celle-ci est maintenant sous ce nom dans l'inventaire (ou new shape si tu as la version en anglais). Porter cette new shape. Puis reporter l'ancienne si préférée (donc repérer son nom avant dans l'onglet "porté" ou "worn"

Pareil pour les vêtements si cela persiste : les changer puis les remettre.

Ce problème disparait ensuite tant que l'on ne change plus de viewer. A refaire sinon.

Sun, 19/05/2013 - 18:10
No picture available
Danielle Dussault

Bien... un grand merci Jenny.

Bien... un grand merci Jenny... grâce à toi, je me suis refait une beauté en suivant tes précieuses instructions ! Il va falloir que je suive un cours de maintien avec toi ! :-) Tu l'as l'affaire, comme on dit par chez nous ! 

Danielle

Sun, 19/05/2013 - 21:56
No picture available
Danielle Dussault

Échec de connexion avec Firestorm sur Francogrid

Bonjour,

Y a-t-il une raison particulière pour laquelle on me refuse la connexion sur la grille de Francogrid avec Firestorm ? Tout fonctionnait bien ce matin. Je ne suis plus capable d'entrer sur la grille. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Danielle Dussault

Sun, 19/05/2013 - 23:33 (Reply to #8)
No picture available
Cheops Forlife7

Refus de connexion : toujours

Refus de connexion : toujours raisonner d'abord par : ce n'est pas Francogrid mais la région où je veux me connecter (qui n'est peut-être pas en ligne)

Choisir comme région de connexion : Orion ou une autre région que vous connaissez

(je précise pour les lecteurs intéressés car c'est ce qui s'est passé pour Danielle)