Parametres WIndlight

12 posts / 0 new
Last post
#1 Wed, 03/04/2013 - 23:21
No picture available
Cherry Manga

Parametres WIndlight

Pour configurer le ciel et l'eau de votre région avec des réglages plus poussés que le cycle de jour naturel du domaine, vous pouvez utiliser le windlight.

Le windlight permet aux utilisateurs de firestorm de voir vos réglages automatiquement en arrivant sur votre lieu.

Il vous faut choisir un windlight dans la liste, qui est hebergé sur le serveur firestorm, si vous souhaitez créer votre propore windlight, il ne sera pas visible pour les autres utilisateurs (à moins de faire des mammours aux developpeurs de Firestorm ^^)

Pour rendre votre réglage visible par tous, il suffit d'inscrire celui ci dans la description du terrain, sous cette forme:

''/*Windlight Sky: "[Preset WL sky]" Water: "[Preset WL water]"*/''

Pour aller un peu plus loin,  on peut également définir des réglages differents selon les altitudes:

''Terra-Mater
/*Windlight Sky: "[TOR] SCIFI - Shilarto" Water: "Glassy" Sky @ 1800m to 3000m: "[TOR] SCIFI - Bridge opera 1"*/''

Wed, 03/04/2013 - 23:25
No picture available
Cherry Manga

Exemple de windlight:

Exemple de windlight:

http://img11.hostingpics.net/pics/490692red.jpg

Thu, 04/04/2013 - 02:14
No picture available
Praline B

Efficace et génial !

Merci Cherry pour l'astuce, je ne trouvais pas où faire cette modif ! Belle image d'exemple également ! 

Fri, 21/06/2013 - 11:04
No picture available
Delbroucq Benoit

Ou se trouve la description du terrain

Bonjour Cherry,

Pourrais-tu rappeler, pour les nouveaux venus comme moi, ou se trouve la description du terrain dans laquelle tu dois inscrire le texte que nous a décrit?

Fri, 21/06/2013 - 10:21
No picture available
Cherry Manga

La description du terrain se

La description du terrain se trouve en haut de l'écran avec le nom du terrain, les coordonnées où tu te trouves, le niveau de maturité et le nom de la région, clic dessus et tu arrives sur les differentes options.

Sinon, pour le windlight, il est à présent parametrable directement, dans monde, puis région et domaine, environnement.

Fri, 21/06/2013 - 11:06 (Reply to #5)
No picture available
Delbroucq Benoit

J'ai trouvé dans firestorm

J'ai trouvé dans firestorm quand on clique sur le bouton land une description du terrain, j'écris :Windlight Sky: "[Angelus_sky]" Water: "[Angelus_water]" (ce sont les noms de mes deux préréglages) mais ça n'a aucun effet... Aurais-je oublié quelque chose.

Fri, 21/06/2013 - 13:55
No picture available
Cherry Manga

Les parametres rentrés dans

Les parametres rentrés dans la description terrain avec la formule indiquée ne concernent que les parametres prédéfinis de phoenix/firestorm, autrement dit, ceux inclus dans la liste par défaut et non pas les parametres crées personnels. Pour tes propres parametres, il faut que tu ailles dans monde, region et domaine, environnement. Désolée j'aurais du te le préciser.

Fri, 21/06/2013 - 15:42 (Reply to #7)
No picture available
Delbroucq Benoit

Merci, 

Merci, 

Par contre ces paramètres personnels ne seront pas visibles par un visiteur lambda du coup ?

Fri, 21/06/2013 - 22:56 (Reply to #8)
No picture available
Cherry Manga

Si, si, en passant par région

Si, si, en passant par région et domaine ;)

Mon, 18/11/2013 - 10:47
No picture available
ParcDesArts katia

Et pour singularity? le même

Et pour singularity? le même processus? merci!!

Tue, 19/11/2013 - 10:41
No picture available
Cherry Manga

On peut créer son propre

On peut créer son propre windlight, l'enregistrer et le rendre visible par tout le monde.

Pour singularity, comme pour tout autre viewer different de firestorm, il faut passer par "region et domaine", onglet "environnement" et définir les parametres souhaités.

Sun, 16/08/2015 - 03:46
No picture available
alain botic

Alain B

Bonjour Cherry Manga Merci pour les explications , je cherchais justement une réponse sur Le windlight , il me reste qu'a passer à l'application Cordialement Alain

limpuissance-masculine.fr : site sur l'impuissance masculine et tous les troubles sexuels qu'un homme peut rencontrer