Pad Blender sur canapé

6 posts / 0 new
Last post
#1 Sun, 24/03/2013 - 15:30
No picture available
Pad Germe

Pad Blender sur canapé

Dimanche 24 Mars

Et hop ! un Tuto Vidéo de plus dans la Méthode à Pad !

moins de 20 minutes pour faire un objet avec ses modifieurs et son texturage  plus l'exportation puis son importation et texturage sur FG!

-----CanapGi-----   !

Et voilà ! ! !

Sun, 24/03/2013 - 16:27
No picture available
Cheops Forlife7

Aaah enfin!! ménant c'est un

Aaah enfin!! ménant c'est un par semaine au moins comme ça qu'il nous faut siouplait msieur! allez allez! après le canapé, une formule 1?

Sérieux, c'est super bien clair bien fait et pedagopasgeek ! Merci Pad!

Mon, 25/03/2013 - 15:29
No picture available
Cherry Manga

Clipping ok

Clipping ok

Edge Split ok

Texture...Un tuto de texture face par face siouplait M'sieur! hihih là t'importes le mesh non texturé inworld et avec une texture seamless en planar t'as la même chose :P... (Hum et il suffit de cocher include texture à l'impotr du mesh pour montrer dans ton tuto la relation entre la texture utilisée sous blender et inworld)

Je comprends pas tes copies multiples de ton objet dans blender?

Merci Padawan, c'est cool :))

Mon, 25/03/2013 - 18:42
No picture available
Pad Germe

Merci Cheops ! Ton message est un rayon de lumière doré qui me dope .

Merci Cherry : Ton acharnement me transcende .

Mais … oui … je vais faire un tuto pour les texturages !

PS. les copies multiples ? C'est rien qu'une habitude de vieux routard de la 3D, car il arrive que l'objet sur lequel tu travailles parte en patawouet chtarbé version nazbrock . (Une autre façon est de faire un fichier montruc-01 02 03 … au fur et à mesure des étapes de la création )

PPS. Face par face ? Heu … en fait on parlera plutôt de groupes de faces , de coutures, de dilatation d'UVS … Bon … ça sera sans doute DES tutos …

PPPS. "… non texturé … " en bref : l'objet porte en lui la correspondance Point-uv (c’est-à-dire l'application de la texture, le positionnement précis de la texture(uv) sur le volume(vertex) ) et ceci est quasiment indépendant de la texture elle-même ! … heu … oui , ok il faudra plusieurs tutos .

Tue, 26/03/2013 - 01:26 (Reply to #4)
No picture available
Praline B

je ne dirais qu'un mot ... Génialissime !

Super tutos, clairs, et quelle voix ! mmm bref, je vais bien finir par m'y mettre à ce fichu outil ! A propos des séances Blender inwolrd, j'ai eu une idée à partager avec toi pour ces cours ! On en parle mercredi si tu veux, je serais un peu en retard car j'ai une formation en ville , mais je serais là vers 22.30 heure France au plus tard. 

Sat, 20/04/2013 - 10:37
No picture available
Raphael Poli

Merci

Merci pour ce tutorial agréable et instructif! C'est vrai! quelle voix!