Revoir le login screen

11 posts / 0 new
Last post
#1 Sun, 24/03/2013 - 05:05
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

Revoir le login screen

bonjour bonjour...

il y a DjPhil qui ose pas poster sur le forum et me dit que le loginscreen est pas joli joli...

je suis d'accord avec lui.

pour info, le loginscreen peut etre intégré au site web et c'est juste une page html avec de la css.

qui c'est qui qui a des idees ?

Sun, 24/03/2013 - 19:35
No picture available
Cherry Manga

Peut être classique, mais une

Peut être classique, mais une petite photo de groupe d'avatars, ou encore une photo d'un landscape inworld..ou plus simplement une image avec "Forum Francogrid"

Tue, 26/03/2013 - 00:50 (Reply to #2)
No picture available
Praline B

Login screen

Pourquoi pas faire une image de fond du Village et un lien cliquable pour le Forum ? Pourrait on monter un slideshow d'images ? + le lien cliquable forum ? Ainsi nous aurions des photos differentes à chaque login et un aperçu des  régions ou travaux des résidents. 

Thu, 26/09/2013 - 04:46
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

j'avais zappé ce thread sur

j'avais zappé ce thread sur le forum.

ca fait un petit moment que j'ai fait : http://www.francogrid.org/loginpage-beta

les images sont en fait prises directement dans le dossier de l'inventaire d'un avatar (en l'occurence moi pour le moment mais si on suit le truc, je les mettrai dans l'avatar Gestion Francogrid)

donc pour changer les images qui s'affichent, il suffit de changer le contenu de ce dossier inworld avec des textures.

qu'en pensez vous ?

Mon, 07/10/2013 - 17:32 (Reply to #4)
No picture available
Praline B

je vote pour sa mise en place sauf ...

@ssm, la page de connexion me semble prêtre à être mise en ligne, si elle ne convient pas, les retours et suggesions pourront toujours se faire ici en attendant elle est déjà très sympa et utilement renseignée. 

Le "sauf" s'applique à la taille des images du diaporama qui tourne en fond. Les images devraient avoir une taille fixe et connue de tous ceux qui voudront participer en fournissant des images; l'effet de redimensionnement donne un très mauvais résultat contrairement aux images qui occupent tout le fond. Le format plein écran est à mon sens le plus esthétique en fondu enchainé. 

Merci à toi ssm pour cette nouvelle page de connexion. 

Mon, 07/10/2013 - 18:10 (Reply to #5)
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

oh une Praline :)

oh une Praline :)

ca y est tu as trouvée une connexion ?

sinon pour les images, oui il faut les revoir

Mon, 07/10/2013 - 20:50
No picture available
Cherry Manga

Tout à fait d'accord, et

Tout à fait d'accord, et pourquoi pas soumettre aux francogridiens un appel à participation de photos à cet effet? (En précisant évidement taille de l'image, format etc)

Sun, 13/10/2013 - 17:16 (Reply to #7)
No picture available
Praline B

Et hop ! L'appel à photos est

Et hop ! L'appel à photos est lancé, 

lire le post suivant pour les détails 

Thu, 17/10/2013 - 14:55
No picture available
Claudius Utopy

Salut,

Salut,

Un grand merci à tou(te)s ceux qui ont participé à la mise en place de la page login ; et bravo, superbe resultat !!

Bonen journée a tou(te)s :)

Thu, 24/10/2013 - 21:49
No picture available
gill beaumont

Bravo

Bravo, ca donne un "coup de frais" ce nouvelle login page.

merci a l equipe

Fri, 25/10/2013 - 13:46 (Reply to #10)
No picture available
ParcDesArts katia

+ 1

C'est une toute nouvelle aproche, j'aiiiimeee!