Visite noomuseum Francogrid au festival du film fantastique de strasbourg la semaine prochaine du 14 au 24

1 post / 0 new
#1 Mon, 10/09/2018 - 17:13
No picture available
yann minh

Visite noomuseum Francogrid au festival du film fantastique de strasbourg la semaine prochaine du 14 au 24

Bonjour, j'ai tardé à l'annoncer car je ne savais si ça allait être possible, mais la semaine prochaine pour mon expo à strasbourg, je vais installer un HUB virtuel entre le site réel de mon expo,  Francogrid, et Second life, à partir de ma sim noomuseum sur francogrid, et le noomuseum sur second life... 

en fait j'installe mon nooscaphe à strasbourg, et je projette mon noomuseum sur francogrid sur un écran, mon noomuseum sur second life sur l'autre, de part et d'autre de mon noomuseum dans Unity. Ce qui permettra aux avatars d'assister en directe à mes interventions, mes aussi d'interagir entre SL et FG, mais aussi avec les visiteurs réels... (liaison numérique dédiée top).  

Je suis en train de le tester, le retour vidéo du poste principal est ici  https://www.youtube.com/c/YannMinhNooMuseum/Live Open Scene

J'ai juste besoin la d'installer un écran youtube sur la sim du noomuseum, et pour cela je ne me souviens plus de la façon d'écrire l'adresse youtube dans la texture media... ?

A vi... je me pose la question également pendant cette période de faire visiter à la fois les sims emblématiques , comme celle Cherry Manga, mais aussi celle du festivalSF... ?