Textures blanches subitement

1 post / 0 new
#1 Tue, 10/02/2015 - 01:06
No picture available
Praline B

Textures blanches subitement

Bonjour à tous, 

J'ai eu un souci de blanchiement de texture récemment. 

Retour d'hypergrid, mon avatar rezz normalement et soudain une partie de mes textures ( skin) deviennent toute blanche ( au secours ! ) 

je vérifie dans mon inventaire et les deux textures concernées, face et lower body sont toutes blanches également dans l'inventaire bien sûr ! 

Mon viewer est firestorm, mon pc est sous windows 8; 

je vide tous mes caches, je déconnecte et reconnecte 

Le problème reste le même

je recommence et les textures sont toujours blanches. 

j'en parle avec ssm et claudius, et je leur donne les uuid des deux textures. 

ssm les recherches dans la base de données et pendant ce temps claudius les appelle par uuid pour les mettre sur un cube qu'il rezz. Et Ô miracle, les textures apparaissent pour Claudius et ssm mais moi, je les vois toujours blanches ! 

Déjà nous comprenons qu'il s'agit non pas d'un souci de serveur, grille etc, mais simplement un problème du à mon viewer. 

je déconnecte et décide de trancher dans le vif, je supprime tous les dossiers firestorm sauf le logiciel : 

- utilisateurs>votre nom d'utilisateur sur votre machine > application data ( penser à faire apparaitre les dossiers cachés) > local > firestorm 

- utilisateurs>votre nom d'utilisateur sur votre machine > application data ( penser à faire apparaitre les dossiers cachés) > roaming > firestorm

- et votre dossier cache qui par défaut se trouve sur le disque C mais moi je le mets sur un autre disque ;) 

je reconnecte avec un viewer tout neuf et je retrouve mes textures normales ! 

Conclusion, le système de vidage des caches de Firestorm ne fonctionne pas au top ! 

je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'être aussi drastique que je l'ai été, il faut voir quel dossier ou fichier supprimer manuellement pour rétablir le viewer. En tout cas ce fut efficace !